31 août 2010

Audience au palais de la Almudeina à Palma de Majorque

Le prince Felipe et la princesse Letizia ont repris aujourd'hui leurs activités officielles en tenant une audience au palais de la Almudeina à Palma de Majorque.



Letizia portait son pantalon carotte Hugo Boss avec une chemise blanche et ses chaussures Armand Basi. J'aime bien cette tenue qu'elle a déjà porté auparavant! Une tenue de rentrée très sympa!

8 commentaires:

  1. D'habitude j'aime bien les chaussures de Letizia, même quand elles sont compensées, je les trouve toujours originales .Mais là : "ignobles" ...c'est le seul mot qui me vient à l'esprit ...

    RépondreSupprimer
  2. Letizia semble vraiment détendue sur ces photos. je pense que ses vacances lui ont été réellement bénéfiques.
    J'aime toujours autant cette complicité entre Letizia et le prince Felipe: l'amour est toujours au rendez-vous...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime definitivement pas cet ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. je n'aime pas cette ensemble, surtout l'association pantalon et chaussures, c'est 2 styles qui ne vont pas ensemble!!!

    RépondreSupprimer
  5. LA PRINCESSE LETIZIA NE POURRA JAMIAS EGALER LA SUBLIME REINE SOFIA.

    RépondreSupprimer
  6. il ne s'agira pas d'égaler la Reine Sofia, mais de faire trés bien son travail constitutionnel et d'être proche du peuple Espagnol en même temps que de porter trés haut le pavillon Espagnol dans le monde et cela est déjà en route et la Reine Sofia qui ,elle, ne tarit pas d'éloges et ne feint pas son admiration pour les capacités et les qualités de sa bru, n'en a aucun doute et l'admire beaucoup .

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup vous lire "dany" car je partage votre opinion et votre façon de l'exprimer .
    Letizia accomplit son travail de manière serieuse, elle est discrète, pour moi c'est évident qu'elle forme un couple très uni avec Felipe , ils me plaisent.

    Monica

    RépondreSupprimer
  8. Elle fait surement très bien son travail, mais n'aura jamais l'allure de sa belle-mère car elle cultive trop son côté jeun's-petite fille qui a du mal a murir (à bientôt 40 ans quand même ...!). Je pense que c'est pour cette raison qu'elle manque de classe. Aucune des princesses de sa génération ne met des robes aussi courtes lors de sorties officielles. Ce n'est pas une faute de goût, car ses tenues sont souvent jolies, c'est une faute de jugement de sa part et une erreur qu'elle fait régulièrement. Cette tenue est très jolie mais ces chaussures ne vont pas avec celle-ci. De plus elles ont un air de chaussures orthopédiques que je trouve bizarre.
    Pour ce qui est du soutient de la reine, la grosse opération de com du début des vacances ne trompe personne.
    Ceci dit, les vacances semblent lui avoir fait du bien, elle est plus souriante.

    RépondreSupprimer