9 août 2010

Grand prix historique de Copenhague

Hier avait lieu à Copenhague, le grand prix historique. La princesse Marie a remis les trophées en fin de course. Le prince Joachim y participait comme tous les ans.



Marie portait un pantalon blanc avec le polo à l'effigie de la course. A la suite du mauvais temps qui s'est abattu sur Copenhague, elle a troqué son jean blanc contre un jean bleu et des bottes noires. Tenue parfaitement adaptée pour l'occasion! Marie me semble dissimuler quelques rondeurs également...

(photos: billed bladet/msn.dk)

6 commentaires:

  1. Une bonne coupe de cheveux ne lui ferait pas de mal.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je constate aussi...priorité aux jumeaux et nouvelle annonce dans quelques semaines ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également pensé que la princesse Marie dissimulait des rondeurs, mais je crois c'est la paranoia.
    Pendant tous ces mois où l'on voyait la princesse Mary et on ne savait même pas qu'elle était enceinte.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous j'avais déjà remarqué qq rondeurs précédement ... l'annonce d'une nouvelle grossesse ne m'étonnerait pas !

    RépondreSupprimer
  5. par le passé il y a déjà eu des photos ou elle semblait avoir quelques rondeurs notamment au début de cette année et elle n'était pas enceinte!

    de plus récemment elle a confié vouloir d'autres enfants mais pas tout de suite!!!

    le temps nous dire prochainement si elle est enceinte elle aussi ou pas !!!

    RépondreSupprimer
  6. Si ces princesses vous écoutaient elles feraient de jolis bébés tous les 9 mois...;)

    RépondreSupprimer