4 octobre 2010

Visite à Albacete

Aujourd'hui, le prince Felipe et la princesse Letizia étaient à Albacete où ils ont assisté à plusieurs actes officiels.



Letizia portait un pantalon gris avec une chemise et un cardigan rose ainsi que ses escarpins bleus Magrit. Cette tenue a déjà été portée à plusieurs reprises: elle est sympa mais ne fait pas de bonne qualité... Je pense aussi qu'il serait temps que la princesse fasse quelque chose à ses cheveux... A part cela, elle avait l'air heureuse!!!

(photos: zimbio)

13 commentaires:

  1. Et m je trouve cette façon de recycler complètement à l'identique assez consternante !

    RépondreSupprimer
  2. Spanish Government will give the next year less money to the Royal House, a ridicule amount for a head of the state but this was a decision of King Juan Carlos, he requested this to the government. I like to see that a Royal like Princess Letizia uses her clothes more than once and not new clothes for every act.

    RépondreSupprimer
  3. cette princesse-là est intelligente et a compris que face à la situation difficile de beaucoup de gens, il serait indécent de se pavaner dans des toilettes très coûteuses !!!! Je l'apprécie beaucoup. Pas comme certaines dans d'autres pays qui changent 3x de tenue haute-couture sur une seule journée.

    RépondreSupprimer
  4. il faudrait aussi qu'elle mange...elle est d'une maigreur !!!!

    RépondreSupprimer
  5. On peut être intelligente et avoir du chic, ce n'est pas incompatible... Cette princesse ne le sait peut-être pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Chic ! Une ''princesse'' qui a du coeur !!!

    RépondreSupprimer
  7. l'intelligence n'a rien a voir avec le fait de savoir se mettre en valeur et être bien habillé! Et puis qu'on arrête de nous faire croire que c'est pas respect pour les espagnoles et la crises qu'ils traversent qu'elle s'habille avec des cardigans informe, on dirait que ça fait 10 ans qu'elle les porte!

    c'est bizarre parce que certains pseudo ont disparu mais on dirait qu'ils sont toujours là à poster de manière anonyme!!! toujours les mêmes discours!

    RépondreSupprimer
  8. La princesse Letizia serait encore plus belles si elle prenait du poids. Je la trouve trop maigre.

    RépondreSupprimer
  9. "certains pseudos ont disparu.....mais ils sont toujours là à poster de manière anonyme..".....si ,entre autres, c'est à moi que vous pensez j'ai toujours posté avec le même pseudo ....je ne participe plus , simplement parce que çà ne m'interesse pas de simplement dire "c'est bien" elle est magnifique" trés élégante ou encore "elle devrait grossir, c'est moche, et j'en passe......
    je m'en excuse auprés de Ccile, car je n'avais pas compris au début sa volonté de bâtir son blog en ce sens.....
    Ceci étant dit ,vous êtes "anonyme" d'une intolérance, d'une agressivité et vos propos sont toujours empreints de méchanceté à l'égard de "qui ne vous plaît pas".....
    quelqu'un a dit : "l'ennui naquit de l'uniformité"....acceptez un peu la différence...pour ne pas vous retrouver seul(e)à poster ....et çà ,ce serait dommage pour Ccile qui fait beaucoup d'efforts...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis anti-pantalon pour Letizia, definitivement.

    RépondreSupprimer
  11. Oui elle serait plus jolie si elle prenait du poids mais aussi si elle dégageait sont visage de ses cheveux et si elle s'habillait autrement. Et si elle doit donner l'exemple de la rigueur elle a tout de même les moyens d'être plus élégante rien qu'en portant des vêtement adaptés à sa morphologie. Ses belles-sœurs pour lesquelles les consignes sont les mêmes, je suppose, sont plus distinguées qu'elle lorsqu'elles sont en représentation. Non, je suis désolée mais ce mini gilet, ce pantalon cigarette trop long(qui lui donne un aspect androgyne et cache des jolies formes que l'on peut voir lorsqu'elle est en robe) sur des talons aiguilles, sa façon de se tenir qui lui fait des jambes arquées, c'est vraiment moche quand bien même elle fait un bon boulot !
    Bon, j'ai bien conscience que je vais hurler; tant pis...

    RépondreSupprimer
  12. Je corrige une erreur: Je vais "faire hurler".

    RépondreSupprimer