23 octobre 2010

Visite officielle dans le Vastergotland - 2ème jour

 



Hier, la princesse Victoria et le prince Daniel ont passé leur seconde journée dans le comté du Vastergotland. La neige a fait son apparition mais cela n'a pas entamé la bonne humeur du couple princier!

Visite d'une réserve naturelle



Visite du palais Lacko



Visite d'une école de musique à Göteborg



Réception offerte par le président du comté à Göteborg




MODE

Tenue 1

Manteau H&M


Robe TIGER OF SWEDEN


Bottines FILIPPA K


Sac BY MALENE BIRGER


Tenue 2

Robe DEREK LAM


Escarpins LK BENNETT

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Victoria, c'est dur de ne pas l'aimer mais je n'aime pas du tout son nouveau style. Ces bijoux qui semblent en toc tellement ils sont énormes, les robes coupées trop court et les chaussures pas très classes etc... Elle nage dans le bonheur avec Daniel, mais elle devrait rester fidèle à elle-même au niveau du look vestimentaire parce que c'est bien dommage venant d'une personne aussi intègre et entière qu'elle

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien d'accord ces bottines surprennent. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais Victoria devrait prendre exemple sur Letizia pour les queues de cheval, elle devrait la porter plus haut, si toutefois elle continue à vouloir se coiffer ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la princesse héritière Victoria est mal conseillée en tenue vestimentaire ..
    Dommage ...

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la ! La catastrophe ces bottines !!On peut dire ce que l'on veut sur la princesse Letizia mais elle, au moins, porte les bottines d'une façon originale et tendance . Là, ça fait juste mémère . Dommage pour la princesse Victoria que j'adore .

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes toutes d'accord sur les bottines.

    RépondreSupprimer
  6. D'acccord avec vous pour les bottines surtout dans la neige! Leur bonheur fait plaisir à voir mais ce pauvre Daniel manque d'envergure et a vraiment un rôle de potiche.........Je trouve que les princesses "roturières" s'adaptent mieux à leur rôle. Il en est au tout début mais je trouve son rôle vraiment pathétique!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime beaucoup le nouveau look de Victoria, même s'il y a des ratés comme celui-ci. Et encore, les bottines seraient mieux passées si elle avait porté des collants sombres. Mais je trouve que dans l'ensemble elle est plus habillée en harmonie avec son âge qu'avant.
    Quand à Daniel, il est marié depuis seulement quatre mois avec une princesse héritière. Pour le moment, il est dans une phase d'étude de son rôle. On ne peut pas lui laisser un peu de temps pour s'adapter ? Certaines "princesses roturières" n'ont pas encore tout compris après plusieurs années d'exercices, alors je ne trouve pas très juste de commencer déjà à
    le critiquer !

    RépondreSupprimer