11 octobre 2010

Visite officielle en Chine - A Pékin

  


La princesse Victoria et le prince Daniel ont officiellement entamé leur visite en Chine aujourd'hui.
Ce matin, ils ont d'abord visité le palais d'été à Pékin qui était la résidence des empereurs de Chine.



Ensuite, ils se sont rendus à l'institut suédois de Pékin où ils ont inauguré une exposition sur la mode suédoise.





Le soir, ils ont assisté à une réception à l'ambassade de Suède à Pékin.



MODE

Tenue 1

Top LK BENNETT


Ballerines TOD'S


Tenue 2

Robe COS


Escarpins BY MALENE BIRGER


(photos: daylife/svenskdam)

7 commentaires:

  1. Oui, trop serrè e trop cort....elle est une principesse!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies tenues mais je n'aime pas non plus cette robe très , " trop "collante et un peu courte tout de même!!

    RépondreSupprimer
  3. JE CROIS QU'IL EST TROP TOT POUR DANIEL D'EFFECTUER UN VOYAGE OFFICIEL EN FRANCE ET EN CHINE A QUELQUES JOURS D'INTERVALLE!
    IL A BESOIN DE S'HABITUER A SON NOUVEAU ROLE.
    VICTORIA SEMBLE AU 7eme CIEL..MAIS LUI ?

    RépondreSupprimer
  4. Both are way too tight. One long earring very strange indeed. Not a good look at all.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel doit être au 7eme ciel ,mais il est un peu moins expancif.Laissons lui du temps.

    RépondreSupprimer
  6. La robe dorée de la charmante princesse n'est pas très heureuse. Les chaussures non plus d'ailleurs ! Pour moi, c'est un petit loupé. Et je continue à penser que ses jambes sont jolies quand elle n'en montre pas trop... En revanche, j'aime la robe noire que je trouve originale et classique à la fois.

    RépondreSupprimer
  7. La journée , c'est bien , le soir c'est rate.

    RépondreSupprimer