18 janvier 2011

Réunion au château de Egeskov

Ce matin, le prince Joachim a assisté à la réunion annuelle du conseil danois de la pomme de terre qui avait lieu dans un château dans le Sud du Danemark. La princesse Marie et le petit Henrik étaient avec lui.
Joachim et Marie reviennent juste de leurs vacances en Floride. Ils sont déjà allées rendre visite aux nouveaux nés et les ont trouvé très beaux et adorables.



(photos: BT.dk)

6 commentaires:

  1. Marie looks good and little Henri is such a Cutie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ccile de faire publier ces photos rares sur d'autres site.
    A la base, le prince Joachim devait être seul pour cette apparition, la princesse Marie à surement décidé de l'accompagner au dernier moment.
    J'espère que la princesse Marie fera preuve de grande élégance pour son voyage en France.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec C Royal , ces photos sont rarement diffusées et c'est la 1ère fois que je les vois depuis leur voyage à Miami , j'en remercie vivement Cécile ....
    Ils ont été juste à présent restés discrets ... On attend avec impatience l'épouse de Joachim à Lyon , ville qu'elle doit bien connaître ....
    Le petit Henrik est très beau ...

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, le petit prince Henrik est toujours aussi mignon, c'était un magnifique bébé et à présent un superbe petit garçon!

    RépondreSupprimer
  5. They only returned from Miami two days ago. Only 2 weeks since two different photo shots at Christmas then Marie had several photos published just after Christmas so not so long.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis moi aussi heureuse d'avoir des nouvelles de ce gentil couple. J'éprouve cependant toujours le même étonnement devant cet enfant que je ne trouve vraiment pas attirant. Le petit prince semble toujours terrorisé, triste ou apathique dans toutes les photos le représentant, cela me frappe à chaque fois. Il est pourtant maintenant assez grand pour marcher mais est toujours aggrippé à sa mère. J'avoue que cela me laisse perplexe...

    RépondreSupprimer