26 janvier 2011

Visite à Lyon - 2ème jour

Hier, le prince Joachim et la princesse Marie ont visité une foire gastronomique qui se tient dans le cadre des Bocuse d'Or 2011, à Lyon. De nombreux produits danois étaient représentés.



Marie portait un tailleur avec une veste en velours et un top à motif léopard. Tout cela m'apparait bien fade et démodé... Un raté pour la princesse!

(photos: zimbio)

5 commentaires:

  1. Je suis toujours surprise par vos commentaires sur les tenues vestimentaires de la princesse Marie qui, pour moi, est très élégante, contrairement à la princesse Letizia qui selon moi n'a aucune classe et que pourtant vous encensez...
    En tout cas merci et bravo pour votre site !

    RépondreSupprimer
  2. I am not keen on her outfits, they do not suit.
    The brown coat is rather odd.

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas trop exagérer , la princesse Marie a du bon goût , elle est belle et a beaucoup plus de distinction que certaines princesses ...
    Par exemple , on voit sur une photo en haut à droite qu'elle avait des gants à sa main ,protocole qu'on ne voit pas sur certaines princesses ....

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! la princesse Marie a piqué l'imper de ma grand-mère !

    RépondreSupprimer
  5. mine je pense qu'elle porte des gants tout simplement parce qu'il fait froid en france en ce moment, pas pour respecter un supposé protocole

    RépondreSupprimer