10 février 2011

Visite du président allemand à Madrid

Ce midi, le roi d'Espagne a offert un déjeuner privé au couple présidentiel allemand en visite en Espagne. La reine Sophia, le prince Felipe et la princesse Letizia y participaient également.



Letizia portait sa tenue Felipe Varela composée d'une jupe grise taille haute et d'un chemisier violet ainsi que des escarpins gris Magrit. J'aime cette tenue, spécialement la jupe à taille haute. La princesse était élégante pour cette visite!

(photos: zimbio)

10 commentaires:

  1. J'apprécie tout particulièrement.Jolie Letizia.

    RépondreSupprimer
  2. Toute menue cette Letizia Elle n'a pas de problémes de poids au moins Elle conserve une bonne poitrine C'est déja ça

    RépondreSupprimer
  3. Que tristesse, Letizia....! Sa jupe c'est gris comme elle!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, très élégante.
    Ridicules, les commentaires sur sa maigreur (que tout le monde envie!)ou sa poitrine (que n'importe quelle femme de base peut avoir en achetant un bon soutien-gorge!.

    RépondreSupprimer
  5. Bea 7 Je n'ai pas dis maigre mais menue (différence ma chére )et autant que je sache sa poitrine est d'origine et c'est tant mieux pour elle (pas besoin d'ampliformes )...

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas du tout l'association du violet et du gris ! Décidément, je trouve ce manque de goût répétitif et pesant. Sur la 1ère photo, la taille de la princesse semble presque aussi large que la main de son époux, c'est incroyable ! Quant à sa poitrine Jackline, je ne pense pas qu'elle l'a "conservé" mais plutôt "acquis" entre les mains d'un chirurgien plastique...

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que Letizia est très mal conseillée pour ces tenues vestimentaires. C'est pourtant une très jolie princesse ( quoique un peu trop maigre à mon goût) mais elle est soit vulgaire, soit quelconque soit comme sur ces dernières photos ringarde...

    RépondreSupprimer
  8. Personellement j'envie plus la femme du président allemand qui est absolument magnifique que Latezia qui est squelettique, terne et dont tt le monde peut voir que la poitrine vient du push up qu'elle porte et que l'on voit parfaitement sous son chemisier tellement elle est maigre.

    RépondreSupprimer
  9. Letizia n'a pas le gout de s'abiller......toujour le gris, le jupes sens particularitè.....

    RépondreSupprimer
  10. Curiously this time I didn't notice CP Letizia at all (in a neither positive nor negative way). Bettina Wulff looked absolutely amazing, she eclipsed CP Letizia completely. Maybe she's just tall, but to me she seems poised, elegant, discreet. Just a wonderful and fine first lady.

    RépondreSupprimer