10 mai 2011

Remise du prix Reumert, Copenhague

Dimanche soir, la princesse Mary a assisté à la cérémonie de remise des prix Reumart qui se déroulait au théâtre royal de Copenhague.


Mary portait une robe bleu Prada et une minaudière de la même marque. Elle était vraiment très élégante pour cette soirée. Elle garde quelques rondeurs mais cela lui va fort bien!


6 commentaires:

  1. mais de quelles rondeurs parle-t-on ?
    elle est magnifique après 3 grossesses !!!!
    RAS LE BOL du diktat des femmes squelletiques à la laetizia !!!

    RépondreSupprimer
  2. Crown Princess Mary looks absolutely gorgeous!

    RépondreSupprimer
  3. Sans déconner, elle est toujours aussi mince, Mary. La dentelle de la robe a l'air épaisse et c'est ça qui la faite paraître plus "grosse". D'ailleurs, cette robe, on dirait qu'elle est trop grande aux manches et je la trouve trop longue et trop évasée.
    Paradoxalement, je lui trouve vraiment de grosses joues mais j'avais déjà remarqué ça lors du baptème. Et je lui trouve aussi un air plus jeune. Elle n'aurait pas fait quelques injections pour effacer les rides ?
    Une dernière remarque : avec cette coiffure, je trouve qu'elle ressemble à Marie sur certaines photos.

    RépondreSupprimer
  4. Ok, sa robe ne l'avantage pas vraiment, mais elle est encore une jeune accouchée et sa morphologie n'est pas encore redevenue ce qu'elle était. En tous cas, elle est superbe et on est bien contents de la retrouver !

    RépondreSupprimer
  5. Bien tournèe Mary!

    RépondreSupprimer