3 août 2011

Vacances à Palma de Majorque - Concert de Jaume Anglada

Hier soir, Felipe, Letizia et les filles ont assisté à un concert qui avait lieu au club nautique de Palma.


Letizia portait un jean fuschia avec un top Adolfo Dominguez et ses lunettes Ray Ban. La princesse a adopté les couleurs de l'été! cependant, j'aurais préféré un autre top avec ce pantalon.


(photos: daylife)

5 commentaires:

  1. C'est drôle ça !! parce que pour une fois j'aime l'ensemble de l'Etizia ,en voyant les deux premières photos ça ma tout de suite plus!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Letizia trop casual.....le top c'est vraiment mauvais!
    Felipe est charmant.

    RépondreSupprimer
  3. Cela ne me choque pas outre mesure .. Elle a fait pire en d'autres temps !! (je souris )

    RépondreSupprimer
  4. Les petites Léonor et Sofia sont trés mignonnes
    mais je trouve Sofia trés peu gracieuse et peureuse De quoi On se le demande ..Depuis le temps Elle devrait étre accoutumée aux photographes ...

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est parfait pour un concert d'été, très détendu.

    RépondreSupprimer