23 avril 2012

Remise des prix Cervantès, Madrid

Le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à la remise des prix Cervantès à l'université Alcala de Henares à Madrid.


















(photos:zimbio)

15 commentaires:

  1. Je n'aime pas du tout cette robe ..

    RépondreSupprimer
  2. Love this elegant dress!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime et parfaite , comme d habitude ! N est ce pas jakline , marie2 et liseluc !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut pouvoir la porter ......la tenue lui va bien et elle fait son effet sur Letizia !!!!
    Pour moi c'est vraiment spécial ! je n'aime pas trop!!

    RépondreSupprimer
  5. - Jolie robe trés seyante pour la Princesse Letizia -

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je n'aime pas sa robe ni son sac.
    Elle ne va nulle part sans Felipe?

    RépondreSupprimer
  7. I think this dress is beautiful and suits her very well. It is understated and chic.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anonyme Mais oui Letizia est parfaite mais cette fois ...sans la robe !! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ,on ne peut plaire à chaque fois et à tout le monde Je suis sûre que la fois prochaine, j'envierai sa tenue ..... et Anonyme sera ravi(e)

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime tout: la robe,le sac et les chaussures.

    RépondreSupprimer
  10. The dress is nice, but far to casual. Felipe is in morning dress, and Letizia looks like she is going shopping with that big bag.

    RépondreSupprimer
  11. Jolie Letizia mais..........no perfaite!

    RépondreSupprimer
  12. Enfin un marriage heureux pour la famille royale espagnol

    RépondreSupprimer
  13. Pour répondre à Anonyme, je dirais que je la trouve parfaite, mais plutôt que "comme d'habitude", je dis avec de la patience, tout arrive. Et pour une fois, tout y est. Look, sourire, boucles d'oreilles..., hormis le sac que je trouve mal assorti à la tenue. Le choix d'une pochette eût été plus judicieux
    Serar, elle commence à s'émanciper. Depuis quelque temps on la voit un peu en solo !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis de l'avis de Marie2, la princesse letizia est parfaite, mais le sac denote avec la robe.... et pour repondre a anonyme qui ns dit que la robe est "far too casual and more suitable for shopping" ne fait que parler pour rien dire, c'est une robe classique et chic et se serait vraiment bizarre d'aller faire du shopping avec!

    RépondreSupprimer