7 mai 2012

3 ans de Henrik

Le fils de Joachim et Marie a fêté ses 3 ans vendredi dernier. A l'occasion de nouvelles photographies du petit prince prises au palais de Schackenborg ont été dévoilées.




(photos:kunghuset.dk)

5 commentaires:

  1. Happy birthday, Prince Henrik. These young royal babies are all growing up and so quickly too!

    RépondreSupprimer
  2. Doit-on toujours trouver les enfants beaux juste parce qu'ils sont "enfants" ? Je dois reconnaitre que je préfère ses cousins. Ce petit me semble malingre, fragile et souvent triste sur les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Le petit prince henrik est tout mignon .Bien gracieux et ressemble à sa maman .Il a l'air beaucoup plus détendu et à l'aise qu'auparavant.Est-ce l'effet petite soeur qui joue et puis à 3 ans ,on devient un homme !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Contrairement à Susan, je trouve Henrik plutôt mignon. Je trouve ceux de Mary et de Frederik pas très jolis, où en tous cas très ordinaires.
    Mais ils sont tous encore bien petits pour qu'on puisse préjuger de ce qu'ils seront une fois grands.
    Quant aux deux aînés de Joachim, je trouve qu'ils deviennent vraiment beaux.

    RépondreSupprimer
  5. - Happy Birthday Little Prince Henrik!!!

    RépondreSupprimer