5 février 2013

Gala de la cause gay, Stockholm

Hier soir, la princesse Victoria a fait une apparition surprise au gala de la cause gay qui avait lieu à Stockholm. La princesse a remis le prix du gay de l'année à un écrivain suédois.

Victoria portait une nouvelle robe Issa London.














14 commentaires:

  1. Cette coiffure ne lui va pas du tout, ça lui fait la tête en pain de sucre ! Et pourtant, elle recommence régulièrement. Allez, l'une d'entre nous se dévoue pour lui dire ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors VICTORIA ne vous avisez plus de vous coiffer ainsi car Sandrine moi -même et les autres vont vous tomber dessus compris ??

    RépondreSupprimer
  3. brez
    nous on l'aime comme elle est au.lieux de la critiquer occuper vous de vos probléme en ftance
    vous avez assez a faire arrogant......
    un exilés francais

    RépondreSupprimer
  4. bjorn
    vous les francais vous etes toujouts aussi arrogeant

    RépondreSupprimer
  5. - Anonyme BREZ - Vous avez tapé en plein dans le milieu et vous avez raison, car on est souvent injuste et on ne sait pas doser nos critiques. On est sensé donner notre avis sur les vêtements portés par ces personalités, mais on ne sait pas le faire!!!. BRAVO BRZ pour votre réaction et tenez BON!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une coiffure, comme un chapeau ou un sac à main, fait partie d'une tenue. En l'occurrence, je trouve sa coiffure ratée et je ne vois pas en quoi je suis injuste.
      Je vous laisse à votre séance d'auto-flagellation sur les défauts des français. Personnellement, c'est une pratique que j'ai en horreur.

      Supprimer
    2. Brez/Bjorn,
      Répondre à une inoffensive critique sur le mode "les français sont ceci ou cela", je trouve ça pénible et un peu limité comme argument.
      Moi qui ne connais la Suède qu'à travers quelques livres de Stieg Larsson, de Camilla Läckberg ou d'Henning Mankel, je n'ai qu'à dire, tant qu'à généraliser, que la Suède est peuplée d'assassins et de pervers...
      La princesse Victoria est un personnage public et en tant que tel, elle est exposée à la critique. C’est normal. On ne peut pas plaire à tout le monde. De plus, il ne faut pas confondre critique et calomnie. La première peut être salutaire. Comme l’a écrit un grand homme de lettres français : "sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur".

      Supprimer
  6. OUH la Je croyais les gens du Nord " COOL " Ce n'est pas le cas !! Il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer si dans les commentaires ,certaines petites critiques apparaissent Beaucoup " d'Anonymes " font souvent des commentaires acerbes sur d'autres Princesses et on n'en fait pas un Drame !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois pas d'arrogance dans ces propos ! Ce serait plutôt à Bjorn et Brez de mesurer leurs paroles "'Occupez vous de vos problèmes en France " De quoi je me mêle ..

    RépondreSupprimer
  8. - Voudriez-vous citer le nom de ce grand homme de lettres françaises: "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur". Je vous en serai reconnaissante - merci Sandrine...

    RépondreSupprimer
  9. breiz
    ma pauvre sandrine retourne a ecole.et apprends a vivre en societe si tu veux comprendre la suede viens la visiter
    se sont des gens qui pense avant parler
    toi tu est un peut stupide.....
    la mode est different ici je suis francais et habite stockholm depuis 25 ans donc je pense bien les
    connaitre j etais a cette soirèe notre princesse etait au gout des suedois donc ton avis mets le ou.je pense.....merci a toi monique pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  10. en ce qui concerne les assassins tu.te trompe
    de pays c`est la norvége ici on est civiliser donc tourne ta langue avant de parler
    prétensieuse.......

    RépondreSupprimer
  11. S il vous plaît je vous demande de respecter les opinions de chacun!tout le monde est libre de s exprimer sur ce blog mais sans se sauter à la gorge des que l on ne partage pas l opinion d un autre lecteur!
    Je ne vois pas en quoi dire que l'on n aime pas la coiffure de la princesse Victoria est une offense au peuple suédois...j ai également vécu en suède;la mode y est certes diffèrente (et encore) mais les suédois sont connus pour leur respect et leur tolérance...
    Et je partage la citation de Beaumarchais evoquee par une lectrice un peu plus haut:sans la liberté de blâmer il n y a point d éloge flatteur

    RépondreSupprimer
  12. - Breiz - ne me remerciez pas, vous même avez sombré dans les ABIMES....

    RépondreSupprimer