8 juin 2013

Mariage de la princesse Madeleine & Chris O'Neill - Cérémonie à la chapelle du palais royal














 



MODE

Madeleine portait donc une robe créée par le couturier VALENTINO faite en organza et en dentelle de Chantilly. La traîne faisait 4 mètres de long. Ses escarpins sont de OSCAR DE LA RENTA.

La princesse n'a pas utilisé le voile traditionnellement porté par les femmes de la famille royale lors de leur mariage. Celui ci a été crée pour l'occasion et avec le même tissu que la robe.

Enfin, la tiare choisie était une des tiares qui est régulièrement portée par la princesse lors des événements officiels. La princesse portait également un bracelet ayant appartenu à la princesse Lilian.



(photos:zimbio/aftonbladet)

3 commentaires:

  1. j'ai préféré la robe de mariée de Victoria par sa ligne épurée
    pour Madeleine j'ai bien aimé le haut en dentelle mais beaucoup moins le jupe avant le volant qui se prolongeait autour de la traîne
    tout est question de goût
    Madeleine est sublime quelle beauté!
    jolis moments de tendresse pour Estelle
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. Délicate attention de la part de la mariée de porter le bracelet et pour Victoria la tiare de la princesse Lilian, récemment décédée.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve que la robe de mariée de la princesse Victoira était encore plus belle - même s'il y a des ressemblances entre les deux. Je suis en revanche conquise par le voile, tellement délicat...

    RépondreSupprimer