5 octobre 2014

Soirée en l'honneur des 200 ans de l'école obligatoire au Danemark, Copenhague

Hier soir, la princesse Mary a participé à la soirée en l'honneur des 200 ans de l'école obligatoire au Danemark qui avait lieu à Copenhague.
(une seule photo pour le moment)








Mary portait une nouvelle robe avec ses escarpins GIANVITO ROSSI et une pochette ANYA HINDMARCH (merci @ Style of Mary).



(photo:billed bladet/royalista.com)

8 commentaires:

  1. très élégante comme toujours, j'aime bien cette couleur lie de vin ou bordeaux au choix?
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. october 12th,she mill watch TOSCA! add it to the calendar!

    RépondreSupprimer
  3. Mary est une très belle princesse danoise.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie Mary avec cette robe couleur que pour ma part je vois améthyste mais après, tout dépend de l'éclairage ; elle est bien mise en valeur (la couleur) par celles des tenues des voisines de Mary ; j'adore ses escarpins panthère, choix judicieux avec cette couleur pour éviter le "total look".

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime bcoup Mary avec cette robe , et les accessoires sont bien choisis ;sur la 2em photo elle a une silhouette parfaite!

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi, la couleur est parfaite et les accessoires sont élégants.

    RépondreSupprimer
  7. Very elegant, Mary is always lovely, happy and friendly.

    RépondreSupprimer