9 novembre 2014

Concours de piano Frans Liszt, Utrecht

Hier soir, la reine Maxima a assisté à la 10ième édition du concours de piano Frans Liszt qui avait lieu à Utrecht.
























(photos:zimbio)

6 commentaires:

  1. She's beautiful but ... looks pregnant

    RépondreSupprimer
  2. - Mais non elle n'est pas enceinte c'est juste la photo et peut-être l'effet de sa robe. Vous avez raison elle est vraiment BELLE la REINE!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ana Lucia, c'est mon avis aussi: je crois qu'elle est enceinte!!! Un garçon?

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'elle a un peu de ventre comme bcoup d'entres nous et que certaines toilettes soulignent davantage! perso je n'aime pas cette toilette !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup son châle noir avec cette robe. C'est vrai que l'on voit un ventre arrondi sur certaines photos, mais je ne pense pas qu'elle soit enceinte, n'aurais t-ils pas du l'annoncer plus tôt, sinon ?
    Cette fois, je ne suis pas très fan de sa coiffure, ça durci son visage.

    RépondreSupprimer
  6. The dress if from Hoss Intropia : http://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/c9/4b/dd/c94bdd43dd3b1eda24031fed08f4e8eb.jpg ( in red)

    Here is the shorter black version : http://www.lyst.com/clothing/hoss-intropia-short-dress-black-174/

    RépondreSupprimer