1 décembre 2014

Inauguration d'un tunnel routier, Stockholm

Hier, le roi Carl Gustav et la princesse Victoria ont assisté à l'inauguration d'un tunnel routier permettant de fludifier le trafic aux environs de Stockholm.










Victoria portait son manteau et ses bottines YVES SAINT LAURENT.


(photos:royalista.com)

11 commentaires:

  1. elle l'aime ce manteau et moi aussi
    anonyme p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi aussi ! Par contre je trouve que les bottines ne l'avantagent pas et à moins d'avoir les jambes de la duchesse de Cambridge, cela coupe la ligne.

      Supprimer
    2. Mcb, je suis d'accord avec vous ... Comme d'abitude!

      Supprimer
    3. Victoria n'a pas les jambes de Kate mais elle est travailleuse,sympathique et tellement plus charmante.
      Excusez-moi je respecte votre avis mais je suis libre d'exprimer la mienne,non?

      Supprimer
    4. A Moi : moi aussi je respecte votre avis et il ne me semble pas que quiconque conteste votre liberté d'expression ; mais je ne crois pas que quelqu'un ait écrit que Victoria était moins travailleuse, ou moins charmante etc...
      Quant à la somme d'engagements de l'une ou de l'autre, permettez-moi de vous faire remarquer que si Victoria est l'héritière, Catherine n'est que l'épouse de l'héritier en second ! Si comparaison il doit y avoir, comparez Victoria au prince de Galles, pas pour les vêtements bien sûr...

      Supprimer
    5. On verra bien quelle princesse de Galles
      elle sera....Le job de princesse est difficile sans exercice ,...

      Supprimer
  2. I really like this look ! I just wish the top was not turtleneck , it's kind a weird with a collarless coat .
    This baby blue color looks absolutely wonderful on her !

    Maja

    RépondreSupprimer
  3. Max Mara coat maybe ? ( buttons and shape look similar) : http://www.harrods.com/product/abisso-collarless-coat/maxmara/000000000004607015?cat1=new-women&cat2=women-new-coats

    RépondreSupprimer
  4. Victoria n'a pas les jambes adéquates pour porter des bottines tout SAINT LAURENT soient-elles

    RépondreSupprimer
  5. elle porte un très beau manteau, même en étant plus jeune elle n'a pas l'allure de Letizia
    anonymeM

    RépondreSupprimer