30 janvier 2015

25 ans de Antena 3, Madrid

Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la soirée organisée en l'honneur des 25 ans de la chaîne de télévision Antena 3 qui avait lieu à Madrid.










(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. ouahhhhhhhhh j'aime bcoup sa tenue: tt est parfait de la tête aux pieds!!! et le cher Felipe n'est pas mal non plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi, je trouve que le style smoking, lancé par saint-Laurent, est superbe sur une femme. Quant à son chignon, c'est le genre de coiffure qu met parfaitement en lumière son visage.
      Je note françoiseA que vous donnez maintenant du "cher" à Felipe... Tsst, tsst !
      Mais je suis bien d'accord, Felipe est égal à lui-même : séduisant en diable ; mais bon sang, ses oreilles doivent siffler, siffler...

      Supprimer
    2. Exactement: tout est parfait de la tête aux pieds!! Superbe :-)

      Supprimer
  2. La beauté et la féminité habillées en gentilhomme, hehe. Quelle harmonie, quel charme. Letizia est très belle et rayonnante.
    J'aime ces BO imposants et ces superbes nouvelles chaussures Lodi
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Felipe, qui est en Africa. ¡¡Felicidades, Majestad!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel ensemble smoking et coiffure ............ sublime et le couple idéal

    RépondreSupprimer