24 janvier 2015

Weekend en Californie

Voici des photographies alors que Victoria, Daniel et Estelle passaient un weekend privé à San Francisco avant de débuter leur visite de trois jours.


15 commentaires:

  1. Voilà de bien belles images qui font plaisir à voir . Ils ont l'air si heureux .Un certain couple anglais continuellement en vacances avec leur bô parents devraient en prendre de la graine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un certain couple anglais qui rappelons-le n'est que deuxième dans l'ordre de succession, qui est continuellement en vacances avec leur beaux parents....déjà bo, ce mot n'existe pas mais "beaux" vouliez vous dire, je suppose? Ensuite ils sont en vacances une fois par an pour l'anniversaire de belle maman Middleton, vacances que Mme Middleton paye pour avoir ses enfants à ses côtés pour ses 60 ans.
      Désolée d'entendre que votre belle maman n'est pas aussi généreuse Anonyme mais bon de toute façon même sinon vous offrait des vacances vous n iriez pas n'est ce pas? Ça fait femme qui profite du système des contribuable ...ça doit être ça!

      Chloé

      Supprimer
    2. "Sinon vous offrait "Chère Chloé, relisez-vous ! mais je pense que vous vouliez dire" si on vous offrait" Quelques cours de Français peut être? Cela tombe bien, je suis professeur!! !! En ce qui concerne mon commentaire, je ne suis que le reflet de ce que pensent en ce moment même les Anglais. Allez donc lire les journaux anglais , enfin si vous comprenez l'Anglais!! Allez,sans rancune!! Delphine

      Supprimer
    3. Merci de respecter les opinions de chacun et de ne pas se sauter à la gorge des que quelqu un pense autrement! On peut émettre ses avis tout en respectant ceux des autres!
      Je vous remercie par avance

      Supprimer
    4. Oui Delphine, je suis également professeure (avec ou sans e mais c'est à la mode paraît il)et d'anglais.
      Pour être honnête avec vous c'est vrai que les anglais sont partagés sur ce sujet mais comme sur tous les autres ...la Reine ne faut soit disant pas l unanimité mais pourtant dès qu'elle descend dans la rue, les anglais sont présents en masse.
      Je disais juste que ce voyage est payé par maman Middleton qui, ayant effectuée sa carrière entière chez British Airways, peut bénéficier de promotions pour elle et sa famille plus qu'intéressantes. Pourquoi se priver?
      Je trouve que la Duchesse, contrairement au Prince Charles qui est le prochain sur la liste d'accession au trône, participe toitbde même à de nombreuses sorties.
      Mais oui, comme vous dîtes sans racune!!

      Chloé

      Supprimer
    5. Et pardon pour les mots sans espaces ou bien les mots qui sont automatiquement corrigés par le dictionnaire de mon téléphone, je n'ai pas la version mobile de blogspot, s'il en existe une, et je n'arrive pas à relire ce que j'écris car l'espace est bien trop grand et je me perds ensuite.

      Chloé

      Supprimer
  2. Contribuables pardon, le s a disparu en cours de route!

    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi toujours critiquer ! ils sont en vacances, qu’ils en profitent,chacun est libre de choisir son mode de vie.Hélas ! il faut compter sur les journalistes, véritable fléaux de la société pour épier le moindre geste,il faut vendre du papier ....

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas pour quelle raison on pourrait reprocher à William,et Catherine de partir en vacances avec leurs parents ; la famille est très unie et c'est de plus une occasion spéciale puisque la mère de Catherine fête ses soixante ans ; pour être équitables, ceux qui leur font ce reproche devraient également le faire pour les vacances à Balmoral ou Sandringham avec la reine ; mais peut-on espérer une logique quelconque chez ceux qui critiquent pour critiquer...

    Je trouve de plus qu'il est totalement malvenu d'introduire ce coup de griffe contre les Cambridge dans un article qui concerne Victoria, Daniel et la petite Estelle. A propos d'Estelle, cette enfant est adorable, souriante, enjouée et bien dans ses petits souliers. C'est un plaisir de la voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kate only worked two days. I barely would call it 'earned to go to holiday'. People work 6-7 months to have a week off in summer. Of course better than William who did nothing.

      Supprimer
    2. Mais faites la révolution en criant "à bas les tyrans" ! Prenez la Bastille, ah mince, elle n'existe plus, et de toutes façons n'était embastillée que la noblesse, c'est d'ailleurs le comique de la chose, si toutefois on peut trouver quelque chose de comique dans la Révolution française...
      Enfin ne soyez pas naïve : vous trouvez inacceptable apparemment que William et Catherine prennent des vacances alors que par ailleurs, d'autres doivent travailler des mois pour avoir moins ?
      Mais dès la naissance la vie est injuste : certains n'ont pas la chance d'être en bonne santé, ou beaux ou intelligents ou dans une famille qui leur procure ne serait-ce que le minimum vital, certains ne connaissent que la guerre, ou l'esclavage, bref je ne vais pas décrire toute la misère de l'humanité dont souvent elle est la seule responsable...

      Mais reprocher ou supprimer les vacances ou les moyens des uns n'apportera rien de plus aux autres ; la preuve en a déjà été faite.

      Supprimer
    3. MCB , un reponse plein de sagesse . Oui , la vie est injuste .

      Supprimer
  5. Que de professeurs (es) sur ce site ....

    RépondreSupprimer
  6. ils ne sont pas les héritiers en 1er :donc qu'ils profitent de leurs vacances comme bcoup ! en plus la maman de Kate fêtait son anniversaire alors ou est le mal et en plus si ils s'entendent bien !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Victoria et Daniel sont des parents merveilleux et leur fillette semble heureuse.
    J'aimerais bien la voir jouer avec d'autres enfants ..

    RépondreSupprimer