4 février 2015

Visite d'un centre de la Church City Mission, Oslo

Hier, la princesse Mette Marit a visité un centre de la Church City Mission venant en aide à des personnes défavorisées et exclues socialement.













(photos:paris match)

9 commentaires:

  1. Très fidèle au style sans style, MM a fait fort ce coup là entre jupe improbable, chaussures à brides, pochette assortie à rien et écharpe serpillère pour être en harmonie avec les défavorisés. Heureusement que le titre de princesse et sourire sont là !
    J'espère que ça apporte du réconfort aux sans abris.

    RépondreSupprimer
  2. Ouch, je voulais rester polie, mais M-M c'est un non-sens complet.

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie, elle ne fait pas honneur aux stylistes norvégiens
    elle ne doit pas avoir de miroir dans son château
    quand je vois les critiques sur certaines tenues de Mary, là il faut vite porter des lunettes ou des lentilles, mais tous les goûts sont dans la nature, j 'aime les toilettes et les bijoux mais avec MM c'est vraiment la catastrophe
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime comme elle est.....

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai quand même, sa tenue du jour est assez étonnante. Beaucoup d'informations et peu d'harmonie... Bon, disons qu'elle avait envie de porter ce qui lui faisait plaisir ce jour-là.

    RépondreSupprimer
  6. Ouf.........je suis sans voix devant son accoutrement!

    RépondreSupprimer
  7. Ah le gros plan sur les chaussures : c'est la photo qui tue !
    En comparaison la jupe et l'écharpe, fort justement qualifiée de serpillière par MaxMar, c'est du gâteau...
    Je remarque quand même que personne ne se bouscule pour donner les marques de ce que porte Mette Marit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis persuadée d'avoir vu cette jupe lors de mes recherches mais impossible de la retrouver pour le moment!

      Supprimer
  8. L'écharpe colorée aurait été réalisée par des personnes travaillant dans un atelier de réinsertion sociale.
    Cela dit, l'accoutrement de Mette-Marit, qui ne déparerait pas dans le "Père Noël est une ordure" ne rendait pas honneur aux personnes à qui elle a rendu visite.

    RépondreSupprimer