9 mars 2015

Lancement de la semaine de la l'argent





La reine Maxima a participé au lancement de la semaine de l'argent qui vise à apprendre aux enfants l'importance d'avoir un comportement responsable face à l'argent.























MODE

Tenue NATAN

Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Sac NATAN


(photos:zimbio)

3 commentaires:

  1. MAXIMA j'adore Vous êtes lumineuse

    RépondreSupprimer
  2. Très très bien Maxima : la coiffure, les bijoux et surtout ce superbe manteau grège ou sable sans oublier les accessoires.
    Alors pour ma part je réserve le manteau, le petit sac et les boucles d'oreilles !
    Je suis bonne fille quand même, je vous laisse le reste y compris les Louboutin...

    RépondreSupprimer
  3. Quel sourire immense !!! Elle semble déborder de bonne humeur communicative.
    Le manteau est coupé un peu trop large pour flatter qui que ce soit qui le porterait... J'aime bien ses bijoux et sa coiffure.

    RépondreSupprimer