31 mars 2015

Voyage à Myanmar avec l'ONU - 2ième jour

 



La reine Maxima passe sa seconde journée à Myanmar en tant que représentante spéciale de l'ONU pour la finance. Aujourd'hui, elle a notamment participé à une conférence à l'université de Rangoon.







































Visite d'un marché local utilisant la microfinance













MODE

Tenue 1

Robe DOLCE & GABBANA


Escarpins NATAN

Pochette ANTIK BATIK


(photos:paris match)

7 commentaires:

  1. La robe est jolie mais elle mériterait d'être mieux ajustée sur Maxima, surtout au niveau des bras et des épaules. J'adore les boucles d'oreilles (je veux bien les mêmes!) et l'association boucles d'oreilles - boutons de la robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi le clin d’œil des boucles d'oreilles quasi similaires aux boutons de la ceinture, c'est un petit rien raffiné. Par contre je trouve le montage des manches un peu loupé ou en tout cas pas très joli ; la couleur marron qui n'est pas toujours facile à porter en robe, va très bien à Maxima.
      La tenue décontractée lui va bien aussi même si ce n'est pas ce genre d'imprimé que je porterais mais je pense que c'est aussi un clin d’œil aux tissus traditionnels de l'endroit..

      Supprimer
  2. Hier j'étais perplexe par le choix d'un sac Chanel , de même aujourd'hui : robe Dole&Gabbana , bijoux, ne me semblent pas une bonne élection pour ce type de mission .

    RépondreSupprimer
  3. Love her style and smile.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le top je dirais qu'il est de TORY BURCH. Quant à son style avec la robe DOLCE je le trouve inapproprié.

    Mary était bien habillée la dernière fois, je crois quand elle était en Ethiopie.
    Elle était simple. Mary est une grande dame, elle a de la classe sans trop faire de manières. Elle ne rit pas à gorge déployée comme si elle voulait avaler quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien aussi la seconde tenue avec la tunique imprimée, le pantacourt et les ballerines. Elle se lâche vraiment dans les pays un peu lointains et ensoleillés, non? Plus aucune retenue!! J'adore!! En plus, elle semble être super décontractée, totalement dans son élément.

    RépondreSupprimer
  6. What can you say ? Larger than life,very beautiful and outgoing .
    Maxima was well named - she is the most .

    RépondreSupprimer