11 avril 2015

Remise des bourses de la Caixa, Barcelone

Hier, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la remise des bourses de la Caixa à des étudiants. La cérémonie avait lieu à Barcelone.











 
















Letizia portait un manteau gris, une robe noire, sa pochette NINA RICCI et de nouveaux escarpins PRADA. Sauf erreur de ma part, c'est la première fois que Letizia porte des PRADA!


(photos:casa real/zimbio)

15 commentaires:

  1. vertigineux ses talons, j'adore mais!!!!!!!!!!!! avec un déambulateur
    très très jolie Letiiza, une petite robe noire à trois trous, simple mais quel chic,
    un superbe manteau nouveau? bien coiffés, bien maquillée = parfaite à mon goût
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi j'adore ces escarpins vertigineux mais je crois que même avec un déambulateur cela resterait un grand risque pour moi mais Letizia s'en tire à merveille ! Je la trouve superbe, chicisssssime avec cette petite robe noire et ce manteau dont j'aime beaucoup la coupe. Letizia me ravit à chaque fois et elle ne risque pas de perdre la première place dans mes préférées et ce depuis le début.

      Supprimer
  2. Chic, simple ... A tad too much thin but simply beautiful

    RépondreSupprimer
  3. Le gris et le noir .....pour moi ne sont pas le couleur de le printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic is not a matter of seasons!

      Supprimer
    2. Prince Kardam of Bulgarie who recently passed away was a relative to the Spanish royal family. That is probably a reason for grey and black?

      Supprimer
  4. Je l'ai vue sur la TV et je ne savais pas si c'était un manteau ou une cape, hehe. En tout cas il est très original et peu habituel dans le placard de Letizia.
    J'aimerais voir mieux les détails de la robe et des nouvelles BO...

    RépondreSupprimer
  5. Letizia is allways surprising us.I love that fact on her and I also love the fact that she wore a pair of PRADA shoes. Finally!!

    RépondreSupprimer
  6. Super chic!! tout est parfait, des escarpins vertigineux au chignon sensass! J'adore les boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
  7. Letizia's grey coat by Nina Ricci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Do you have a picture? BEcause I read that too but I'm still not able to confirm it!

      Supprimer
    2. Certes, Cécile, le manteau est Nina Ricci et aussi la robe. Les BO sont "Uno de 50"

      Supprimer
    3. Oui j ai lu ça aussi mais j aimerais une confirmation en image avant de publier cette info car je n ai encore rien trouvé chez Nina Ricci de similaire !

      Supprimer
  8. I think I found the Nina Ricci coat :http://www.barneys.com/Nina-Ricci-Tweed-Swing-Coat-504011688.html?utm_source=gcdL/ATRVoE&utm_medium=affiliate&siteID=gcdL_ATRVoE-4.mqpd1RXoTziFT6q8mr1A

    RépondreSupprimer