14 juin 2015

Match de polo, Beaufort

Cet après midi, Catherine et George ont assisté à un match de polo caritatif auquel participaient William et Harry.



































Tenue de Catherine: Top ME + EM / mocassins SEBAGO

4 commentaires:

  1. Catherine en pleine forme et un baby George adorable et de plus en plus blond.
    Chère françoiseA, je laisse les Sebago Bala si vous les voulez car je les ai déjà en bleu clair... Confortables comme des pantoufles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles je prend les chaussures , ainsi que les t-shirts !!! j'envie Kate et sa taille fine si vite après la naissance : tout le monde n'est pas pareil hélas !!!!!!! ptit prince Georges est craquant ! j'adore sa bouille !!!

      Supprimer
  2. J'adore ces photos de famille simples et détendues.
    Sacré George, il est très sympa et coquin.
    Je ne prends rien aujourd'hui. Je suis bien servie en jeans, t-shirts et chaussures confortables, hehe

    RépondreSupprimer
  3. tous ces bébés sont à croquer qu'ils marchent déjà ou pas, est inclus le petit bébé qui touche le casque et qui semble inconnu des médias.

    RépondreSupprimer