26 octobre 2015

Première du dessin animé Shaun le mouton, Londres

Ce matin, le prince William, la duchesse Catherine et le prince Harry ont assisté à la première du dessin animé Shaun le mouton qui avait lieu à Londres. Ils ont aussi participé à des ateliers d'animation qui étaient organisés en l'honneur de plus de 30 organisations de charité qu'ils soutiennent.




























Tenue de Catherine:

* Robe TABITHA WEBB (nouveau)



* Escarpins JIMMY CHOO


* Pochette MULBERRY

4 commentaires:

  1. J'aime pas du tout la robe, mais j'adore le Prince Harry.
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Le prince Harry avait l'air absent ! Même si certaines photos le montre rieur mais il ait l'air préoccupé !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle robe vieillotte! Je ne m'amuse pas autant dans mon boulot.

    RépondreSupprimer
  4. D'où sort elle cette robe d'un autre age et surement pas celui de la Duchesse Catherine
    Cherche -t-elle à se vieillir ? Dommage .

    RépondreSupprimer