1 novembre 2015

Joyeux Halloween de la part de Leonore


(photo:facebook de la princesse Madeleine)

6 commentaires:

  1. cette poupée a un joli minois

    RépondreSupprimer
  2. mm si je n'aime pas trop cette fête ! la poupette Léonor est bien mignonne !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme vous Françoise.Je déteste cette fête païenne.quelques jours après un baptême dans la famille, pas très heureux !

      Supprimer
  3. j'adore Estelle mais il faut dire que cette petite Leonore est bien mimi sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite LEONORE est bien jolie dans son habit (ou déguisement d'halloween ) Elle devient une bien mignonne petite fille

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Leonore et Estelle les deux petites-filles du couple royal de Suède!

    RépondreSupprimer