27 novembre 2015

Réception de la fondation Princesse Mary, Copenhague

Mercredi, la princesse Mary a offert une réception de noël en l'honneur de la fondation Princesse Mary, au palais royal de Copenhague.
Le palais a annoncé que la famille princière passera les fêtes de noël en Australie avec la famille de Mary. Le prince Joachim et la princesse Marie passeront noël avec la reine Margrethe et le prince Henrik au palais de Marselisborg.





Tenue de Mary

* Robe PRADA


(photos:kongehuset)

10 commentaires:

  1. j'aime son style , son allure mais parfois son sourire n'est pas vrai
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  2. Elle ressemble à Juliette Greco dont je n'ai jamais aimé ni le visage, ni sa voix et toujours en noir !
    c'est mon choix (comme l'émission !) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prado, Juliette Greco agée de 88ans n'a meme pas les traits fins de Mary de Danemark avec ses yeux marron-vert foncé et sa carnation claire! On devine aisémment votre age!Votre Letizia est toujours en noir comme c'est à la mode!

      Supprimer
    2. ah ah Caroline !mon âge ??? je suis loin d'avoir 88 ans, ne vous en déplaise , mais comme d'habitude, vous affabulez comme cela vous arrange ! allez, je m'arrête là avec vous ! je ne veux surtout pas réitérer ce qui s'est passé sur le site Royautés à cause de vous !
      Ccile, juste une mise au point et point final avec cette internaute.

      Supprimer
  3. Quelle belle femme que cette Princesse avec un gout très sur

    RépondreSupprimer
  4. Mary a une classe naturelle, une silhouette parfaite, beaucoup de goût généralement : "Difficile" dans ce cas de ne pas être élégante. J'aime cette robe déjà vue.

    RépondreSupprimer
  5. belle Mary ; ce style de robe lui va a ravir !!! ils n'auront pas le même climat pour les fêtes de noel en allant dans sa famille: ce sera chouette pour eux tous !!!

    RépondreSupprimer
  6. La jolie Mary sait toujours s'habiller comme il le faut! Toujours élégante et distinguée à la fois! Je suis contente qu'elle parte en vacances avec sa famille pour se joindre à sa famille d'Australie !C'est l'été là-bas!

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur Caroline , ,il faut prendre soin de Prado 88 ans on est fragile à cet age

    RépondreSupprimer