9 décembre 2015

Journée de la charité, Londres

Le prince William et la duchesse Catherine ont participé à la journée de la charité qui avait lieu dans le quartier de la City, à Londres. Lors de cette journée, les courtiers en bourse reversent leurs commissions à des associations caritatives. Cette année, plusieurs organisations soutenues par le couple princier bénéficient de ces dons.





































Tenue de Catherine

* Veste et robe LK BENNETT

 

* Pochette MULBERRY


* Escarpins STUART WEITZMAN

5 commentaires:

  1. J'aime bien sa tenue mais la couleur est triste, enfin les cheveux sont plus courts c'est beaucoup plus joli, mais toujours ses mains croisées devant, cela ne fait pas naturel !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien les cheveux plus courts, c'est plus legére.

    RépondreSupprimer
  3. enfin elle a coupé ses cheveux et ça lui va tres bien !!!tres bel ensemble !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah pour une fois moi j'aime tout,la coiffure et bien.
    j'aime beaucoup quand ils font des engagements ensemble même si j'aurais aimé qu'il y ait mon Harry...
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. De grands éclats de rire tout comme Maxima je ne déteste pas

    RépondreSupprimer