28 janvier 2016

Ouverture du festival du film, Rotterdam





Hier, la reine Maxima a assisté à l'ouverture du festival international du film, à Rotterdam.











 








MODE

Combinaison ETRO


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette MARNI


(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. Sur le moment le motif m'a un peu surprise, et au deuxième regard, je trouve cette tenue très élégante (cette ceinture me plait beaucoup) et très seyante.
    elle porte effectivement des Gianvito Rossi et une pochette Marni

    RépondreSupprimer
  2. Avez vous une photo de la pochette Marni?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement non car c'est un très vieux modèle qu'elle possède depuis au moins 2010 :(

      Supprimer
    2. Ok! Je l'ajoute à son dressing!! Merci!!

      Supprimer
  3. Que c'est moche cet imprimé pour moi qui n'aime pas ça. Malgré que tout aille à Maxima, ce n'est vraiment pas élégant.

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve superbe, avec une tenue originale. J'aime bien ce genre d'imprimé.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue! Un peu osé pour une reine, dans le sens où on s'éloigne des tenues sobres et classiques, mais ça donne un coup de frais, surtout en cette saison!

    RépondreSupprimer