14 juin 2016

Garden party en Irlande du Nord





Cet après midi, le prince William et la duchesse Catherine ont participé à la garden party du secrétaire d'état qui avait lieu au château de Hillborough, en Irlande du Nord.























Tenue de Catherine

Manteau DAY BIRGER & MIKKELSEN

 

Robe COLETTE DINNINGAN

(photo de 2007)



Escarpins LK BENNETT

 

Minaudière LK BENNETT

 

14 commentaires:

  1. Noi, I can't believe this cost still exists! I'm speechless!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is one of the reasons(and they are plenty others) I like this princess : she takes very care of her belongings, she is far from being a spoilt rotten socialite. Fashion Police doesn't like the coat because it is too old, unfashion ? so what ? Kate doesn't give a fig ! That is great to my eyes. Likewise I take care of my clothes too, my wardrobe is full (too) of old classic clothes, but as fashion is an endlessly repetitive circle, some time I wear old stuff and am neither out of fashion nor ashamed wearing those piece of garment :)

      Supprimer
    2. There are old stuff that can be worn again and again, and look incredible. It's not the case of this tapestry-looking coat.

      Supprimer
    3. You won the point Lella :)))))

      Supprimer
    4. I hope the prize isn't the coat 😁 I'd rather go for the hat!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue

    RépondreSupprimer
  3. I love her shoes, such as the red shoes that Kate wears on Monday.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le manière dont kate modernise ses tenues. Le manteau et la robe date d'une dizaine d'années, et pourtant je pensais qu'il étaient nouveaux.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la tenue de Katherine manteau et robe superbe. En revanche, je lui laisse le bibi en forme de tarte (?) perché sur le haut de crâne. Votre Altesse, il existe de si belles capelines !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le chapeau est en forme de rose.

      Supprimer
  6. J'ai l'impression qu'elle a une dacquoise sur la tête de face

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande comment sera Catherine dans quelques années ???? elle se tient de plus en plus voutée avec son éternel sac à main mal porté devant elle...aucune tenue ! et ce chapeau horrible fait tellement vieillot !!! Diana les dernières années avait vraiment plus d'allure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être sympa de passer une soirée avec vous :)))) alors à votre première question je vous propose : attendez que les années passent et vous saurez si vous avez eu raison ou tort.

      Supprimer
    2. C'est très agréable de passer des soirées avec moi...! et tant mieux pour vous, si vous aimez les vieilles anglaises avant l'âge..il en faut pour tous les goûts !

      Supprimer