19 octobre 2016

Réception pour les athlètes olympiques, Londres

Hier soir, la famille royale donnait une réception en l'honneur des athlètes olympiques et paralympiques au palais de Buckingham, à Londres.









Tenue de Catherine

Robe ALEXANDER MC QUEEN


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette MIU MIU

5 commentaires:

  1. Je prends les chaussures et la pochette. Je laisse la robe sans regret.

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe et memerisante, limite on dirait une chemise de nuit c'est vraiment pas beau. Elle devient lassante.

    RépondreSupprimer
  3. je préfère la robe du modèle en mode été !! mais celle portée par Kate ne lui va pas c'est moche en plus elle devient vraiment trop mince !! dommage dommage!

    RépondreSupprimer
  4. Mais que lui arrive t-il en ce moment c'est une catastrophe a chacune de ses apparitions. La reine paraît plus moderne. Et cette maigreur n arrange rien. Letizia est maigre aussi mais elle est tellement classe et moderne que sa choque moins que kate. Moi qui était une fan inconditionnelle je rends mon tablier et me tourne vers les princesses se Suède et Letizia

    RépondreSupprimer