7 avril 2017

Audience au palais royal, Stockholm

Ce matin, la princesse Victoria a rencontré la présidente du Parlement du Vietnam lors d'une audience au palais royal de Stockholm.






  




MODE

Robe THE FOLD


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette ELIE SAAB


Jolie tenue pour Victoria! Contente qu'elle ait recyclé cette belle robe!

(photos:svenskdam.se)

9 commentaires:

  1. Bonjour Ccile, sur les deux dernières photos Victoria a l'air d'avoir le visage plus rond. Vous pensez comme moi à la princesse Sofia ?
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous croyez? Je n y avais pas pensé!! Mais je serais heureuse pour elle si c était le cas :))
      Bon week-end également!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette robe et je la trouve ravissante et très élégante, très structurée. J'ai une petite réserve pour la couleur, je ne trouve pas que le rose poudré et le beige lui aillent bien. Cependant, Victoria est parfaite ainsi pour recevoir son hôte.
    Comme Marie, je trouve que le visage de Victoria est assez rond en ce moment, mais je ne sais comment l'interpréter, nous verrons.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe. En effet, la couleur n'est pas vraiment flatteuse au teint de Victoria, mais je trouve tout de même cette dernière très élégante.

    RépondreSupprimer
  4. Victoria simple et royal j adore son Mari,ses enfants, tout Chez cette famille.

    RépondreSupprimer
  5. ses éternels cheveux tirés ne lui font pas un beau visage ! pourquoi elle persiste dans cette coiffure d'un autre âge ! pourtant j'aime beaucoup Victoria
    anonyme A

    RépondreSupprimer
  6. Belle robe. Je suis d'accord avec vous pour la coiffure, elle pourrait les détacher de temps en temps ne serait ce qu'en demi queue. J'aime aussi beaucoup cette princesse et toute la famille de Suède.

    RépondreSupprimer