27 avril 2017

Jour du roi, Tilburg





La famille royale a fête l'anniversaire du roi Willem Alexander qui célèbre ses 50 ans. Demain soir, le roi offrira un dîner de gala à des néerlandais qui fêtent aussi leurs 50ième anniversaire en 2017.
Ce weekend, des célébrations privées auront lieu et auxquelles assisteront certainement des têtes couronnées! J'espère des photos quand même!!




























  



MODE

Manteau JAN TAMINIAU (nouveau)


Robe JAN TAMINIAU (nouveau)


Escarpins GIANVITO ROSSI


Sac NATAN


(photos:rd.nl/volkskrant.nl/paris match)

8 commentaires:

  1. Quel chic pour Maxima ,il en n est pas de même avec ses filles

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, les couleurs sont originales.

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs ne sont pas vilaines, mais je n'aime pas le manteau de Maxima; et ses filles ne sont pas mise en valeur du tout.

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore le manteau de la reine Maxima! j'aurai prefere une robe plus unie en dessous.

    tres belle ambiance pour cette journee de celebration! bon anniversaire votre majeste :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah les critiques, allez bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours il s'agit d'une belle famille,très souriante et on voit qu'il y a beaucoup d'amour entre eux. Maxima est très élégante,tout comme ses filles
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Ensemble manteau et robe parfait pour cette Reine qui porte "presque" tout avec grande maestria.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut cacher ou jeter la perrine d'Ariane horrible, on dirait une pauvresse !


    RépondreSupprimer