4 juillet 2017

80 ans de la reine Sonja, Oslo

 



La reine Sonja fête ses 80 ans aujourd'hui! Une journée de festivités est prévue. Ce midi, une statue à son effigie a été dévoilée dans le parc de la reine, à Oslo. Celle ci a été offerte par l'association norvégienne de randonnée.





















Ensuite, une galerie d'art dans les anciennes écuries royales a été inaugurée. C'est le cadeau du roi Harald à son épouse.











Ce soir, une garden party a lieu à la ferme royale de Bygdoy.










MODE

Tenue 1

Manteau TOME (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Tenue 2

Robe SANDRA MANSOUR (nouveau) (merci @ Heaven)


Minaudière KOTUR


(photos:kongehuset/nrk.no/paris match)

7 commentaires:

  1. Martha-Louise et ses filles sont très mal habillées, aucune classe !

    RépondreSupprimer
  2. Chacun ses goûts mais dans cette famille aucune élégance ou chic

    RépondreSupprimer
  3. Help! Help.....Les enfant de Martha-Luoise sont orribilement habillées.....Martha-Louise aussi

    RépondreSupprimer
  4. Martha Louise est belle dans la garden party!!! Et Mette aussi! Les filles sont bien habilles pour leur style! Et Martha pourrait avoirun autre manteau et d'autres chaussures. De reste j'aime la robe. Et sa beauté est incroyable. C'est la plus belle princesse d'Europe (de sang royal) apres Madeleine de Suede.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la robe de la reine et celle de sa belle fille, mais il est vrai que Martha Louise n'est pas vraiment élégante, (du moins à mon goût). Cette jeune femme ravissante ne sait pas toujours se mettre en valeur.

    RépondreSupprimer
  6. Sverre Magnus n a pas un physique des plus chaleureux
    Marthe toujours aussi belle
    La maman de Mette est plus élégante que sa fille

    RépondreSupprimer
  7. Là je trouve que MM a bien sorti son épingle du jeu ... ce n'était pas facile car il y a eu plusieurs occasions de se "rater". J'aime bien ce manteau, moins l'idée qu'il est sans manche mais j'aime bien avec une robe blanche, une des couleurs que MM porte le mieux à mon avis. Sinon après c'était quand même un festival de "pas-trop-belles-tenues" (et je suis très soft) :)

    RépondreSupprimer