10 juillet 2017

Mariage à Florence

Le weekend dernier, le roi Carl Gustav, la reine Silvia et la princesse Victoria ont assisté au mariage d'Astrid Bernadotte (filleule du roi) qui avait lieu à Florence, en Italie. 



La famille a profité de ce court séjour pour se promener dans la ville.










MODE

Tenue 1

Robe JENNY PACKHAM


Tenue 2

Robe CAMILLA THULIN (nouveau)


Ballerines TOD'S


(photos: hola/svenskdam/ expresen)

5 commentaires:

  1. Un mariage estival en Italie, comme c'est charmant!
    J'aime beaucoup la robe fleurie et champêtre de Victoria. Les petits motifs floraux sont très délicats et changent des grands motifs de fleurs.
    Cette robe est très bien accessoirisée avec le sac et les chaussures beiges.

    RépondreSupprimer
  2. Il lui manque beaucoup de centimètres pour porter cette longueur de robe.
    Je n'avais jamais remarqué que Victoria avait de si gros mollets.
    Cette longueur de robe les marque trop.
    Dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie robe a fleurs dont la longueur ne semble pas trop convenir à Victoria. Ça la tasse et effectivement ça la vieilli un peu. Je lui chiperais bien ... même si je pense que cette robe ne m'ira pas non plus :)

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit de faire un ourlet, pour Victoria, ou pour vous JAusten. Cette longueur est à la mode depuis l'automne, mais ne vas à personne je trouve. Les robes et jupes au niveau du genou sont bien plus élégantes et flatteuses.

    RépondreSupprimer